Résultats du jeu-concours pour bien commencer l'année

Publié le par Margo

Voici enfin les résultats du jeu-concours Bulle de Moi

 

Merci à tous les participants d'avoir tenté leur chance.

 

les Gagnant sont donc :

- Leone

- Valérie

- Nebois

 

Ils remportent une Bague Art'y d'une valeur de 25€

à choisir sur le site bulledemoi.fr

 

bague arty noir et blanc copie

 

Pour les Gagnants il vous suffit de m'envoyer par mail le choix de votre bague ainsi que toutes vos coordonnées

pour que je puisse vous envoyer votre cadeau.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'ai bien reçu ma bague par la poste hier, merci beaucoup! Ma mère a déjà voulu me la piquer tellement elle la trouvait chouette (pas question ;) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup,je l'ai reçu aujourd'hui et elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Valérie,je n'ai encore rien reçu non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout pareil Valérie votre bague est parti hier par la poste.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je n'ai toujours AUCUNE nouvelle de votre part, alors qu'il est indiqué que je suis censée avoir gagné ce concours, et malgré mes messages de relance...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Votre bague est ENFIN parti, désolée pour l'attente <br /> <br /> <br /> J'espere qu'elle sera à la hauteur de votre attente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci!!!Je suis trop contente!Je viens de t'envoyer un message!Je suis Happy!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre