Rendez-Vous Bijoux Bulle de Moi Spéciale Soldes Privée

Publié le par Margo

  Une petite semaine avant que les Soldes arrivent !!!

Envie de se faire plaisir à tout petit prix s'en bouger de chez vous

 

soldes_future_maman.jpg 


C'est possible avec les rendez-vous Bijoux spéciale soldes privée


Organisez chez vous un rendez-vous Bijoux

en devenant hôtesse Bulle de Moi à votre domicile.

 

En compagnie de vos amies,

Vous pourrez découvrir et essayer en toute liberté,

les Bijoux & Accessoires Bulle de Moi.


L'hôtesse recevra un cadeau Bulle de moi,

pour la remercier d'avoir organisé une présentation privée chez elle,

ainsi qu'un chèque cadeau d'une valeur correspondant à 10 %

du total des ventes réalisées lors de ce Rendez-vous Bijoux


Alors, n'hésitez pas à me contacter pour organiser dès à présent votre Rendez-Vous Bijoux Spéciale Soldes !!!


Attention plus que quelques dates dispo pour ce spéciale Soldes privée


Si vous souhaitez plus d'infos

concernant les Rendez-vous Bijoux à domicile, les disponibilités,

ou réserver contactez-moi par mail ou par tél : 06 19 49 51 72


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Expo-Vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article